1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Matt Pokora : les enfants de Claude François satisfaits de l'album
1 min de lecture

Matt Pokora : les enfants de Claude François satisfaits de l'album

Marc François et Claude François Junior ont salué l'album hommage de Matt Pokora pour leur père.

Matt Pokora dans "Cette année-là"
Matt Pokora dans "Cette année-là"
Crédit : Capture twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion

M Pokora peut être soulagé. Marc François et Claude François Junior, les enfants de "Cloclo" sont satisfaits de son album en hommage à leur père. Ils ont d'abord accompagné le chanteur, étape par étape dans la mise en place de l'album, avant de donner leurs avis dans le magazine Podium. Si la tâche n'était pas aisée pour le coach de The Voice Kids 3, il a réussi le challenge. "C'est le seul en France à allier le chant et la danse, le show et la musique. Si mon père était là, il aurait certainement ce regard sur Matt. Il serait heureux de voir que tout à la fois transmission et renouvellement. C'est ce qu'il faisait", confie Claude François Junior.

Il y a quelques semaines, M Pokora avait surpris ses fans avec un teaser de Cette année-là. Veste à sequins, mèche blonde, le coach du télé-crochet rend un hommage moderne à "Cloclo". L'album dédié entièrement au "chanteur malheureux" est attendu le 21 octobre prochain. Ensuite, M Pokora enchaînera une tournée dans l'Hexagone, pour continuer de faire vivre la légende de Claude François, décédé il y a 38 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/