1 min de lecture

Mark Zuckerberg : le PDG de Facebook annonce la naissance d'un deuxième enfant

Le fondateur du réseau social est naturellement passé par Facebook pour annoncer la bonne nouvelle.

Mark Zuckerberg Priscilla Chan et leurs deux enfants

Crédit : Facebook / Mark Zuckerberg

Aymeric Parthonnaud & AFP

Le PDG et co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé lundi 28 août 2017 la naissance d'August, sa seconde fille, un heureux événement évidemment dévoilé via un post sur le réseau social.

Comme ils l'avaient fait pour la naissance de leur première fille Maxima fin 2015, le milliardaire de 33 ans et sa femme, Priscilla Chan, ont écrit une lettre à la petite August ("août" ou "auguste" en anglais), en lui souhaitant de "ne pas grandir trop vite" et de profiter de son enfance.

"L'enfance est une période magique et elle n'arrive qu'une seule fois, alors ne la gâche pas à t'inquiéter trop pour l'avenir", écrivent les parents à leur bébé dans ce message accompagné d'une photo du couple souriant, avec leur aînée et leur nouveau-né. "Nous ferons tout ce que nous pourrons pour faire en sorte que le monde soit meilleur pour toi et les enfants de ta génération", poursuivent-ils.

Ils ont créé une fondation en faveur de l'enfance, la "Chan Zuckerberg Initiative", à la naissance de leur première fille. Ils avaient alors promis qu'ils y verseraient au cours de leurs vies 99% de leurs actions. Cela représentait à l'époque 45 milliards de dollars. "Avec toutes les avancées dans les sciences et les technologies, ta génération devrait vivre beaucoup mieux que la nôtre, et nous avons la responsabilité de faire en sorte que cela soit le cas", dit encore le couple.

À écouter aussi

Récemment, Mark Zuckerberg avait indiqué sur Facebook qu'il prendrait un congé paternité de deux mois : un mois au moment de la naissance et un mois en décembre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte