1 min de lecture Stéphane Bern

Marilou Berry : "J'adorerais travailler avec Jim Carrey"

Marilou Berry est de retour au cinéma avec "Quand on crie au loup", son deuxième long métrage qui met notamment en scène Gérard Jugnot. La chanteuse Nach présente son nouvel album "L'aventure" au micro de Stéphane Bern le lundi 24 juin 2019.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Marilou Berry veut travailler avec un célèbre acteur américain Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Quand on crie au loup, c'est le second long métrage très réussi de Marilou Berry après Joséphine s'arrondit sorti en 2015. La comédienne, qui est devenue maman pour la première fois en novembre dernier d'un petit garçon prénommé Andy, a choisi de faire un film pour enfants. Elle explique :

Big, Splash, Les Goonies, Toy Story, Indiana Jones (...) Parce qu’en plus d’être des films pour enfants, ils peuvent être appréciés par tous les publics

Marilou Berry
Partager la citation

Pour porter cette comédie, la réalisatrice de 36 ans a fait appel à Gérard Jugnot. Les deux artistes avaient déjà collaboré pour les besoins de la mini-série Merlin diffusée sur TF1 en 2012. Au casting, on retrouve également : Bérengère Krief, Nicolas Wanczycki, Thomas VDB, Julien Boisselier ou encore le jeune Noé Wodecki, qui fait ses premiers pas au cinéma. Quand on crie au loup débarquera dans les salles obscures le 03 juillet prochain.

"Quand on crie au loup", de et avec Marilou Berry (03 juillet)
"Quand on crie au loup", de et avec Marilou Berry (03 juillet)

L'histoire : Victor Bogomil (Noé Wodecki), 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble. Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor a une imagination très fertile et son entourage n’en peut plus. Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale (des vrais !) s’introduisent dans l'immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit, Victor va devoir se débrouiller tout seul.

Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous...

>
"Quand on crie au loup" - Bande

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi
Eric Dussart, Laurent Voulzy, Stéphane Bern, Patrice Carmouze et Florian Henn Stéphane Bern
Laurent Voulzy dans "A La Bonne Heure" en direct de Metz !

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Cyprien Cini, Eric Dussart et Patrice Carmouze.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Vidéo Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants