1 min de lecture Télévision

Marc-Olivier Fogiel : ce qu'il faut attendre du documentaire de C8

Le documentaire "La Télé de Fogiel" diffusé sur C8, ce vendredi 6 octobre à 21 heures, revient sur les 25 ans de carrière de Marc-Olivier Fogiel à la télévision.

Marc-Olivier Fogiel clôt le classement avec 1% des votes
Marc-Olivier Fogiel clôt le classement avec 1% des votes Crédit : IBO/SIPA
Philippe Peyre
Philippe Peyre

25 ans de télé pour Marc-Olivier Fogiel. Pour célébrer ce quart de siècle passé devant la caméra, C8 diffuse, vendredi 6 octobre à partir de 21 heures, La Télé de Fogiel, un documentaire où de nombreux intervenants, ceux qui connaissent le mieux le journaliste de RTL au naturel, livrent leur vision de cette figure incontournable des médias, de cet intervieweur de choc.

Christophe DechavanneFabrice LuchiniAlain DuhamelPierre Lescure... Tous ceux qui ont pu assister de près ou de loin à l'ascension de celui que l'on appelle Marco se sont confiés dans ce documentaire signé Matthieu Delormeau. 

D'On ne peut pas plaire à tout le monde au Divan, Marc-Olivier Fogiel a marqué la télévision française avec ces émissions emblématiques où les émotions poussées à leur intensité ont toujours été au rendez-vous. 

Ce documentaire, le journaliste de RTL a confié l'avoir regardé avec "beaucoup de distance" et avec la personne qui partage sa vie. À ses yeux, Marc-Olivier Fogiel est toujours resté le même : "J'avais le même désir de savoir, de vérité, d'essayer de comprendre et de ne pas me laisser baratiner pour ne pas que le téléspectateur ou l'auditeur ici à RTL soit pris pour un imbécile", a-t-il expliqué au micro de RTL le dimanche 1er octobre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Marc-Olivier Fogiel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants