1 min de lecture Télévision

Manuel Valls ouvrira la saison du "Grand Journal" de Canal +

Le Premier ministre sera l'invité de l'émission de la chaîne cryptée lundi 7 septembre à 18h50. Il répondra aux questions de Maïtena Biraben.

Manuel Valls à Bogota en Colombie le 25 juin 2015
Manuel Valls à Bogota en Colombie le 25 juin 2015 Crédit : GUILLERMO LEGARIA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Une nouvelle formule, une nouvelle présentatrice, de nouveaux chroniqueurs et un invité fort pour démarrer la saison du Grand Journal de Canal +. Manuel Valls répondra aux questions de Maïtena Biraben, aux commandes de l'émission en remplacement d'Antoine de Caunes, lundi 7 septembre à 18h50.

Le Premier ministre inaugurera le nouveau déroulé du programme. La première partie du Grand Journal sera en effet consacrée à une longue interview d'une personnalité qui fait l'actualité. Manuel Valls s'exprimera quelques heures après la conférence de presse du président de la République. Dans un communiqué, la chaîne précise vouloir "faire le point" avec le numéro un du gouvernement. 

De "sacrés invités"

Le Premier ministre sera le premier d'une longue série. Maïtena Biraben a promis de "sacrés invités" durant la saison. L'émission de Canal + a été remaniée de fond en comble. La traditionnelle Miss Météo ne commentera plus la pluie et le beau temps.Le Petit Journal de Yann Barthès a, lui, été rallongé et se déroulera de 20h05 à 20h40.

La présentatrice sera entouré des chroniqueurs Cyrille Eldin, Augustin Trapenard et Mouloud Achour. Kyan Khojandi de Bref revient, lui, avec un nouveau format court.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Grand journal Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants