Le prince William, en visite à Malte pour le 50ème anniversaire de l'indépendance de l'île, a montré ce dimanche 21 septembre 2014 ses talents pour les jeux en défiant des adolescents au baby-foot et à la console électronique.
Pendant la visite d'un centre d'assistance sociale près de la capitale La Valette, un William décontracté et sans cravate s'est livré à une partie de football électronique animée avec trois jeunes.
A Malte pour les cérémonies du 50ème anniversaire de l'accession de l'île à l'indépendance, le prince remplaçait son épouse Kate, enceinte de leur deuxième enfant et souffrant de violentes nausées. Il a d'ailleurs déclaré en plaisantant à ses partenaires de jeu qu'il aurait bien besoin d'une équipe comme eux pour s'occuper du prince George, né en juillet 2013.
Plus tôt dans la journée, le prince William, duc de Cambridge, a assisté à une messe. Il a ensuite embarqué sur un bateau à rames traditionnel rouge et or pour un tour du port de La Valette, avant une réception à la Haute Commission britannique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte