"Faites attention, il y a une personne malintentionnée qui a créé un faux compte et qui se fait passer pour moi..." C'est avec cette mise en garde postée sur Facebook que Loana a révélé le piratage de son compte. L'ex star du Loft a été victime d'une usurpation d'identité. Le "hacker" a créé un faux compte avec les mêmes noms de la star, sans oublier une photo de profil. La subtilité? L'usurpateur se trouve sur Facebook avec "Loana Pétrucciani" avec un accent au nom de famille, tandis que le vrai profil de Loana, en est dépourvu.
Grâce à l'intervention de Loana, des mesures ont été mises en place pour supprimer le faux compte. Cependant, on ne sait pas ce qu'a réalisé le hacker sous la fausse identité de Loana. Au moins, il ne pourra plus agir pour le moment. Quant à Loana, elle devrait bientôt revoir sa fille Mindy de 18 ans, après de longues années d'absences, puisqu'elle avait confié sa fille à la DDASS lors de sa naissance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte