1 min de lecture Télé-réalité

Loana hospitalisée pour des problèmes cardiaques et trois dents cassées

L'ancienne candidate de télé-réalité a indiqué sur les réseaux sociaux avoir été hospitalisée cette semaine.

L'ancienne candidate de télé-réalité Loana, ici en 2009 (illustration)
L'ancienne candidate de télé-réalité Loana, ici en 2009 (illustration) Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

C'est sur Instagram que l'ancienne candidate de télé-réalité Loana a annoncé à ses abonnés, ce vendredi 21 juin, avoir été hospitalisée d'urgence pour des problèmes cardiaques. "Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques", indique-t-elle dans un post, repéré par PurePeople.

Et dans ce long message, elle explique également s'être cassée trois dents : "Et puisque un malheur n'arrive jamais seul , quand on a la poisse on a la poisse, ou que l'on nomme aussi souvent 'La loi des séries' et je crois que c'est la pire parce qu'on ne sait jamais quand est-ce qu'elle va s'arrêter !! Je me suis fracturée 3 dents dont une magnifique devant que je ne vous cache pas malgré que ce ne soit pas très esthétique".

Ce post accompagne une vidéo, filmée depuis son lit d'hôpital, dans laquelle Loana a précisé qu'elle expliquerait "plus tard" la cause de ses soucis de santé. Si elle ne révèle pas ce qui l'a amenée à l'hôpital, elle tient néanmoins à rassurer ses fans : "Tout va bien finalement", écrit-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques... Pour de vrai !! Mais Tout va bien finalement ¿¿ vraiment ¿.. et puisque un malheur n’arrive jamais seul ¿ , !! ¿ Je me suis fracturée une magnifique dent ¿ de devant que je ne vous cache pas malgré que ce soit pas très esthétique (mais je ne vous ai jamais rien cacher) et qui de part mon état m’empêche malheureusement de chanter au concert de Fontan.. d’ailleurs je me suis trompée dans la vidéo ce n’est pas ce soir mais demain soir le fabuleux plateau de Radio des Vallées Côte d’Azur ¿ Je m’excuse ¿¿encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacés pour me voir comme je le dis je vais prendre quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme et surtout un bon état ¿¿¿¿¿¿ je continuerai bien évidemment à vous envoyer quelques petites photos de Titi ¿, Pépette et Dalida ( petit dernier) ¿ et de moi ¿ un peu plus personnel, je ne veux pas perdre le contact avec vous , j’adore nos échanges, vos commentaires et de mon côté vous faire partager certaines de mes folies... Gros bisous plein d’amour ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ je les ai tous mis ¿¿¿!!!! ¿...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness #jevousaime #loveforever #intime #franchise #partage ¿¿¿¿ Ps: je viens de ma percevoir que j’ai écrit un roman ¿

Une publication partagée par Loana ¿ (@loana_karesdanje) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télé-réalité People Hôpitaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants