1 min de lecture People

Loana est de retour, plus apaisée

L'ancienne star de la télé-réalité, révélée par "Loft Story" sur M6 au début des années 2000, fait la couverture du magazine "ELLE".

Isabelle Choquet La Revue de Presse Isabelle Choquet iTunes RSS
>
Internet, l'eldorado de l'amour chez les jeunes Crédit Image : MIGUEL MEDINA / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date : La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot

Elle, a aussi marqué la télévision, mais dans un autre genre, et à une autre époque. Loana, la star du tout premier loft fait son grand retour et s'affiche, resplendissante, en une du magazine ELLE. Fini les tenues chocs, elle apparaît en tailleur pantalon noir, amincie.

"Loana la survivante incarne, écrit le journal, presque 20 ans de bascule de la société française dans le siècle nouveau." Il y a eu les moments fast, le loft, la descente sur les Champs Élysée sous les hurlements d'une foule hystérique, les propositions en veux-tu en voilà, et puis la descente aux enfers. La drogue, les tentatives de suicide, et la prise de poids, jusqu'à 120 kg.

Pourtant Loana n'a aucun regret, aucune rancœur, elle qui a essayé le plâtre de la télé réalité. "J'ai découvert, dit-elle, un monde inaccessible, loft ou pas j'aurais pété un câble, ça a accentué mes travers, j'avais, conclut-elle, trop de fêlures."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants