Lily Rose Depp, Roméo Beckham... Quand les enfants de stars deviennent des mannequins
EN IMAGES - Lily Rose Depp, Roméo Beckham, Scott Eastwood... Les enfants de stars prennent la relève et préfèrent aux tapis rouges, le papier glacé ou les podiums.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily Rose a participé à son 1er shooting pour un magazine australien, Oyster. À seulement 16 ans, l'adolescente est déjà connu sur la toile. Elle est suivie par 27 000 personnes sur Twitter et poste régulièrement des clichés et vidéos d'elle ou de ses amis sur Instagram et Youtube.
Lily Rose n'est pas la 1ère enfant de star à passer derrière un objectif. Deux des fils Beckham sont mannequins pour de grandes marques. Le plus jeune Roméo est même devenu, à 12 ans, l’égérie de la maison Burberry pour sa campagne de Noël. Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian a débuté sa carrière à 14 ans. Depuis elle enchaîne les contrats, et, a récemment posé dénudé pour le magazine i.
En France, l'univers de la mode a séduit Alain-Fabien Delon. Le fils du héros du Guépard a défilé pour Gucci à la Fashion Week de Milan, le 13 janvier 2014. Il a également posé pour la Une de Vogue Homme International.
L'univers des podiums et de la mode semble plaire aux enfants de stars et à leurs parents. Et l'âge n'est pas une barrière pour poser. La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, a participé à un shooting pour Versace en 2012. Âgée de 10 ans à l'époque, la baby star s'affichait en mini-jupe devant l'objectif.