1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lily Collins rend hommage à son père pour son dernier concert
1 min de lecture

Lily Collins rend hommage à son père pour son dernier concert

Lily Collins, fille de Phil Collins, rend hommage à son père sur Instagram. Le groupe Genesis a fait ses adieux au public lors d'un dernier concert émouvant à Londres.

Lily Collins, la fille de Phil Collins, rend hommage à son père
Lily Collins, la fille de Phil Collins, rend hommage à son père
Crédit : James Gourley/Shutterst/SIPA
Philippine Rouvière Flamand

Lily Collins, qui incarne le rôle d'Emily dans Emily in Paris, rend hommage à son père pour son dernier concert. Phil Collins et les autres membres du groupe Genesis étaient réunis pour une ultime représentation à Londres après une longue tournée d'adieu.

L'actrice américaine a tenu à rendre hommage à son père et au groupe dont les musiques l'ont accompagné toute sa vie. Pour elle, ce concert "marque la fin d'une époque." "Avoir été témoin de ce dernier show était vraiment le souvenir d'une vie et un événement que je garderai à jamais dans mon cœur" a ajouté l'actrice de 33 ans.

Après 50 ans d'albums, de show et de tournées, le groupe britannique s'arrête, notamment à cause des nombreux problèmes de santé de Phil Collins, qui a dû chanter assis pour son dernier concert. Lily Collins a tenu à remercier Genesis "pour les souvenirs", son père "pour être une telle source d'inspiration", et son frère "pour avoir fait de moi la sueur la plus fière qui soit." Nicholas Collins avait remplacé son père à la batterie pour cette dernière tournée à cause de la mauvaise condition physique de Phil Collins. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.