Les membres du groupe de pop Her's sont décédés mercredi 27 mars dans un accident de la route aux États-Unis. Leur label "Heist or hit" l'a annoncé sur leur page Facebook. Stephen Fitzpatrick, Audun Laading et leur manager Trevor Engelbrektson sont décédés alors qu'ils se rendaient à un concert à Santa Ana en Californie.
Le groupe, originaire de Liverpool, avait sorti son premier album en septembre dernier, Invitation to Her's. Il se trouvait aux États-Unis pour une tournée de 19 dates, à guichets fermés. "Le duo était l'un des groupes les plus aimés et les plus prometteurs du Royaume-Uni", a souligné le label dans son communiqué. "Ils étaient chaleureux, gentils, très drôles. (...) Tout le monde, au label, est bouleversé".
Selon leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux, Stephen Fitzpatrick était originaire de Barrow-in-Furness, au nord-ouest de l'Angleterre, tandis que Audun Laading venait de Kristiansand, en Norvège. Ils s'étaient rencontrés pendant leurs études à Liverpool, rapporte l'agence britannique Press Association. Leurs fans n'ont pas manqué de leur rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.