1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : qui autour de Christophe Beaugrand pour un bon gros repas ?
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : qui autour de Christophe Beaugrand pour un bon gros repas ?

Avec quelles Grosses Têtes l'animateur aimerait-il s'attabler ? Aller au cinéma ? Qui souhaite-t-il voir plus souvent dans l'émission ? Découvrez les réponses de Christophe Beaugrand dans cet épisode inédit.

Christophe Beaugrand dans Les Grosses Têtes
Christophe Beaugrand dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - Christophe Beaugrand distribue ses bons points (1/2)
00:00:52
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Christophe Beaugrand se prête au jeu des questions en rafale pour un épisode inédit des Grosses Têtes à Têtes. Quels membres de l'émission choisirait-il pour partager un bon gros repas ? "Il y a en a deux, s'amuse-t-il : Titoff parce qu'il aime bien manger, du coup il y a une bonne ambiance, et Arielle (Dombasle, ndlr) parce que du coup comme elle ne mangera rien, ça m'en fera plus pour moi".

La Grosse Tête qu'il aimerait voir plus souvent dans l'émission est une humoriste marseillaise qu'il a beaucoup aimé, "un personnage qui m'amuse beaucoup". Et pour une séance ciné un dimanche soir, l'homme de 44 ans envisage d'aller voir un film d'horreur avec une personne qui "pourra se réfugier dans mes bras si jamais elle a peur".

Quant à la personnalité que l'animateur et journaliste aimerait voir arriver aux Grosses Têtes, un indice : "Il est bien coiffé". 

Ne manquez pas votre programme favori de 15h30 à 18h du lundi au vendredi mais aussi le week-end à la même heure avec les best-of de l'émission. Et abonnez-vous au podcast pour ne rien rater des épisodes bonus et inédits. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.