1 min de lecture

Les Grosses Têtes à Carcassonne le 28 juin

ÉVÉNEMENT - Mercredi 28 juin, Laurent Ruquier et Les Grosses Têtes vous proposeront une émission spéciale depuis le Festival de Carcassonne. Un événement qui se déroulera à guichets fermés.

Laurent Ruquier à la Cité de l'Espace de Toulouse pour Les Grosses Têtes

Kervin Portelli

Après la Cité de l'espace de Toulouse en mars, Les Grosses Têtes s’apprêtent à investir un nouveau lieu pour présenter l'émission culte de RTL. 
Cette fois, Les Grosses Têtes vous donnent rendez-vous dans l'Aude et plus précisément à Carcassonne.
Mercredi 28 juin, Laurent Ruquier, Jeanfi Janssens, Elie Semoun, Isabelle Mergault, Steevy Boulay, Bernard Mabille et Caroline Diament seront au Théâtre Jean Alary de Carcassonne.
Une émission à retrouver en replay sur rtl.fr le vendredi 30 juin à partir de 18h00.
Vous pouvez quand même tenter votre chance pour assister à cette émission en gagnant les dernières places.
Pour cela, participez à notre tirage au sort. Bonne chance à tous !

Les Grosses Têtes à Carcassonne

Crédit :

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort :

Le Théâtre Jean Deschamps de Carcassonne

Crédit : ©JRVilledeCarcassonne

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info