La pizza "royale" n'a jamais aussi bien porté son nom. Dimanche 18 août, le roi et la reine de Suède se sont arrêtés en personne dans une petite pizzeria de Saint-Laurent-en-Beaumont, un petit village au milieu des montagnes en Isère. Le pizzaïolo, David Buisson a eu du mal à y croire, mais deux jours après il réalise et raconte comment cela s'est passé.
"On a vu sortir de la Ferrari la reine de Suède, qui était conduite par le roi. La reine quand elle est entrée dans le restaurant était d'une simplicité. Elle a discuté avec nous. Elle a commandé une pizza margherita alors qu'à la carte il y avait qu'une pizza royale. Je pensais qu'elle prendrait la royale", détaille-t-il.
"La reine était très pressée, elle m'a demandé si je pouvais la faire rapidement (...) son majordome l'a installée dans la Ferrari avec une serviette sur les jambes pour qu'elle puisse manger proprement dans la voiture. Ils sont partis direction Grenoble. C'est assez surprenant de servir un couple royal, cela fera un bon souvenir. Ça n'arrive pas tous les jours !", sourit David Buisson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte