1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le rappeur Sean Combs, alias Diddy, arrêté après une bagarre
1 min de lecture

Le rappeur Sean Combs, alias Diddy, arrêté après une bagarre

L'artiste autrefois connu sous le nom de Puff Daddy s'en serait pris à un entraîneur de football dans une salle de sport à Los Angeles.

Sean Combs "Diddy" et sa compagne Cassie le 2 mai 2015 à Las Vegas.
Sean Combs "Diddy" et sa compagne Cassie le 2 mai 2015 à Las Vegas.
Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Ce n'est pas la première fois que le rappeur a des démêlés avec la justice. Cette fois, il s'en serait pris à un entraîneur de football qui rudoyait son fils. 

Sean Combs, alias Diddy, a été arrêté dans un complexe sportif de l'université UCLA de Los Angeles, lundi 22 juin, pour avoir frappé un homme avec un poids. Le musicien de 45 ans a été transféré dans un centre de détention de Los Angeles. 

L'université explique sur son site internet que "personne n'a été blessé sérieusement" et que la police du campus enquête sur l'incident.

Connu des autorités

Selon le site people américain TMZ, qui a révélé l'information, Sean Combs a attaqué un des entraîneurs de la salle de fitness du centre sportif. Celui-ci coachait son fils, Justin, et lui aurait "mal parlé", selon l'entourage du rappeur. 

À écouter aussi

Sean Combs - autrefois connu sous le nom de Puff Daddy - est l'un des plus grands noms de la musique américaine. Il a été l'un des promoteurs des carrières de Mary J. Blige, Biggie, Usher et Lil' Kim, entre autres. 

Le rappeur a déjà eu des problèmes avec la justice. En 2001, il avait été arrêté après une fusillade dans une boîte de nuit à New York. Un ancien policier l'a même accusé, dans un livre paru en 2011, d'avoir commandité l'assassinat du rappeur Tupac en 1996. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/