Ce n'est pas la première fois que le rappeur a des démêlés avec la justice. Cette fois, il s'en serait pris à un entraîneur de football qui rudoyait son fils.
Sean Combs, alias Diddy, a été arrêté dans un complexe sportif de l'université UCLA de Los Angeles, lundi 22 juin, pour avoir frappé un homme avec un poids. Le musicien de 45 ans a été transféré dans un centre de détention de Los Angeles.
L'université explique sur son site internet que "personne n'a été blessé sérieusement" et que la police du campus enquête sur l'incident.
Selon le site people américain TMZ, qui a révélé l'information, Sean Combs a attaqué un des entraîneurs de la salle de fitness du centre sportif. Celui-ci coachait son fils, Justin, et lui aurait "mal parlé", selon l'entourage du rappeur.
Sean Combs - autrefois connu sous le nom de Puff Daddy - est l'un des plus grands noms de la musique américaine. Il a été l'un des promoteurs des carrières de Mary J. Blige, Biggie, Usher et Lil' Kim, entre autres.
Le rappeur a déjà eu des problèmes avec la justice. En 2001, il avait été arrêté après une fusillade dans une boîte de nuit à New York. Un ancien policier l'a même accusé, dans un livre paru en 2011, d'avoir commandité l'assassinat du rappeur Tupac en 1996.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.