1 min de lecture People

Le prince Harry serait en couple avec une héritière grecque

Le jeune homme de 31 ans serait tombé sous le charme de Maria-Olympia, 19 ans, fille du prince Pavlos de Grèce.

Maria-Olympia, princesse grecque de 19 ans, aurait fait tourner la tête du prince Harry
Maria-Olympia, princesse grecque de 19 ans, aurait fait tourner la tête du prince Harry Crédit : Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
MathildeCesbron1
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Les tabloïds adorent prêter des aventures au prince Harry. La rumeur le disait avec Pippa Middleton, la sœur de Kate, mais la jeune femme vivrait une romance avec un millionnaire anglais. La presse people lui a déjà retrouvé une conquête. Le frère du prince William sortirait avec une princesse grecque de 19 ans, Maria-Olympia. Elle est la fille du prince Pavlos, l'héritier de la couronne grecque. La jeune fille compte également dans sa famille la créatrice Diane Von Furstenberg, qui est la grand-mère de sa cousine. Maria-Olympia est née à New York et a grandi à Londres avec ses 5 petits frères.

Le seul hic : la jeune fille n'a pas un train de vie très simple. Sur Instagram, elle étale ses hobbies et vacances luxueuses en maillot de bain. C'est tout le contraire du style de vie de la famille royale qui vise à tout prix la sobriété.

Selon The Daily Mail, cette romance n'est que pure invention. Le jeune homme de 31 ans et Maria-Olympia seraient même des parents éloignés. Tous les deux descendent de la reine Victoria. Le tabloïd cite des sources au sein de la cour qui démentent fermement la rumeur. "Harry est toujours sur le marché", affirme le tabloïd.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781444361
Le prince Harry serait en couple avec une héritière grecque
Le prince Harry serait en couple avec une héritière grecque
Le jeune homme de 31 ans serait tombé sous le charme de Maria-Olympia, 19 ans, fille du prince Pavlos de Grèce.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/le-prince-harry-serait-en-couple-avec-une-heritiere-grecque-7781444361
2016-01-19 13:06:12
https://cdn-media.rtl.fr/cache/r_R0sII7sa8ZIJapT0q4Rg/330v220-2/online/image/2016/0119/7781444419_maria-olympia-princesse-grecque-de-19-ans-aurait-fait-tourner-la-tete-du-prince-harry.jpg