1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le Prince George vole la vedette à la reine Elizabeth
1 min de lecture

Le Prince George vole la vedette à la reine Elizabeth

EN IMAGES - Privé du cortège lors de l'anniversaire de la reine Elizabeth, le prince George s'est distingué à la fenêtre de Buckingham Palace.

Le prince George a volé la vedette à sa grand-mère, la Reine, le 13 juin 2015.
Le prince George a volé la vedette à sa grand-mère, la Reine, le 13 juin 2015.
Crédit : BEN STANSALL / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Jour de fête au Royaume-Uni. Les Britanniques célèbrent l'anniversaire de la reine Elizabeth lors de la cérémonie "Trooping the colour". L'occasion pour le monde entier de voir pour la première fois la duchesse de Cambridge depuis la naissance de la princesse Charlotte, le 2 mai dernier. Mais si toute la famille royale est réunie pour célébrer officiellement le 89e anniversaire de la reine, c'est bel et bien le prince George qui a attiré les regards. 

Absent du cortège, il a su se faire remarquer et a, une nouvelle fois, fait craquer la foule. Le prince est en effet apparu très souriant à une fenêtre de Buckingham Palace. Dans les bras de sa nourrice, vêtu d'un pull bleu marine, il a diverti les personnes aux alentours en s'accrochant à la fenêtre et en tirant la langue. 

Et s'il n'a pas pris part au cortège, baby George est apparu au balcon de Buckimgham Palace, dans les bras de son père, aux côtés de Kate Middleton, de la reine Elizabeth ou du prince Charles notamment. Une scène qui a elle aussi ravivé certains souvenirs chez les fan de la famille royale britannique. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.