1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le mariage de Meghan et Harry "va être très Hollywood", annonce Stéphane Bern
1 min de lecture

Le mariage de Meghan et Harry "va être très Hollywood", annonce Stéphane Bern

INVITÉ RTL - Selon le spécialiste français des familles royales, l'union du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle fera la part belle à la culture "made in USA".

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry
Crédit : Sipa
Le mariage de Meghan et Harry "va être très Hollywood", annonce Stéphane Bern
06:23
L'invité RTL du week-end du 19 mai 2018
02:56

L'homme qui a réponse à tout en matière de royauté nous éclaire sur les diverses interrogations quant au mariage, imminent, de Meghan Markle et du prince Harry à Windsor, ce samedi 19 mai. Pour Stéphane Bern, invité de RTL ce samedi 19 mai, cette journée de noces "va être très Hollywood". 

Le choix de la musique, notamment, a été influencé par la culture américaine. Stéphane Bern évoque "du gospel, des chœurs américains" et la présence du chef de l'Église anglicane en Amérique, par ailleurs fervent anti-Trump. Aussi, toute l'équipe de la série Suits, dans laquelle jouait Meghan Markle, sera présente à Windsor. "Ça va être très Hollywood", annonce l'animateur et spécialiste des têtes couronnées.

La mariée va être accompagnée à l'autel par le prince Charles. "C'est un symbole très fort, commente Stéphane Bern. Demander au prince de Galles de le faire, c'est une façon d'accueillir Meghan Markle dans la famille royale. Il ne faut pas oublier que le prince Charles, certes, est son futur beau-père, mais aussi le futur roi d'Angleterre (...)".

Les paris vont bon train sur la barbe du prince Harry, l'hypothèse d'un rasage interroge. Les bookmakers parient sur tout et n'importe quoi, notamment sur la couleur de la robe de la reine. Pour l'heure, le vert tient la corde. "Ces derniers temps, Elizabeth II aimait beaucoup le blanc, le crème, l'argenté. Elle a quand même 92 ans (...), elle est devenue plus sobre ces derniers temps", fait remarque Stéphane Bern, qui ne parie pas sur une tenue flashy comme celles auxquelles la reine d'Angleterre a pu nous habituer.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/