1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le fils de Sheila, Ludovic Chancel, s'est suicidé à l'âge de 42 ans
1 min de lecture

Le fils de Sheila, Ludovic Chancel, s'est suicidé à l'âge de 42 ans

Ludovic Chancel Bayle, le fils de la chanteuse Sheila et de Ringo, est mort dans la nuit du vendredi au samedi 8 juillet. Il a mis fin à ses jours à l'âge de 42 ans.

Sheila, le 12 juin 2015
Sheila, le 12 juin 2015
Sarah Ugolini

"Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet." C'est par un communiqué publié ce samedi 8 juillet, transmis par le manager de Sheila, Stéphane Letellier-Rampon, que la nouvelle est tombée. La chanteuse Sheila a donc annoncé le décès de son fils Ludovic Chancel à l'âge de 42 ans. "L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", poursuit le communiqué.

Sheila a été la première à être prévenue du suicide de son fils. Ludo­vic Chancel est resté entre la vie et la mort pendant deux jours. Et même si les relations étaient très compliquées entre la mère et le fils, Sheila se tenait particulièrement au courant de l'état de santé de son fils unique.

Ludovic Chancel s'était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre "Fils de", publié en 2005 dans lequel il lui reprochait de ne pas s'être assez occupée de lui. À l'occasion des 70 ans de sa mère, Ludovic Chancel avait cependant écrit sur Facebook qu'il lui souhaitait "la santé l'amour la paix et le meilleur pour l'avenir". Les relations entre Sheila et son fils semblaient s'être apaisées. "Je terminerai juste par quelques mots ... Je t'aime", avait écrit Ludovic Chancel. 

Il s'était marié en 2013 avec le mannequin Sylvie Ortega Munos. "Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe (...) Je suis inconsolable", écrit celle-ci sur son compte Facebook. "Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017", ajoute-t-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/