1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. LE CHIFFRE - Taylor Swift est la chanteuse la mieux payée du monde
1 min de lecture

LE CHIFFRE - Taylor Swift est la chanteuse la mieux payée du monde

Selon le magazine "Forbes", l'interprète de "Bad Blood" pourrait devenir milliardaire d'ici ses 30 ans, soit dans cinq ans.

La fortune de Taylor Swift
La fortune de Taylor Swift
Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Oubliez Madonna, Beyoncé et Rihanna. C'est Taylor Swift qui assure le rôle de leader de la nouvelle génération de chanteuses. Du point de vue du porte-monnaie, du moins. L'interprète de Bad Blood a été désignée comme la chanteuse la plus riche du monde par The Express qui estime qu'elle encaisse, chaque jour, un million de dollars. 

Au total, depuis janvier, la chanteuse de 25 ans seulement aurait empoché 317,8 millions de dollars, soit 280 millions d'euros. Outre des disques qui s'arrachent et ses tournées mondiales, ses contrats publicitaires bien négociés lui rapportent également beaucoup d'argent. Forbes, spécialisé dans les estimations de fortune des célébrités, a prédit qu'elle serait milliardaire d'ici ses 30 ans. Plus que cinq petites années à attendre, donc.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/