Oubliez Madonna, Beyoncé et Rihanna. C'est Taylor Swift qui assure le rôle de leader de la nouvelle génération de chanteuses. Du point de vue du porte-monnaie, du moins. L'interprète de Bad Blood a été désignée comme la chanteuse la plus riche du monde par The Express qui estime qu'elle encaisse, chaque jour, un million de dollars.
Au total, depuis janvier, la chanteuse de 25 ans seulement aurait empoché 317,8 millions de dollars, soit 280 millions d'euros. Outre des disques qui s'arrachent et ses tournées mondiales, ses contrats publicitaires bien négociés lui rapportent également beaucoup d'argent. Forbes, spécialisé dans les estimations de fortune des célébrités, a prédit qu'elle serait milliardaire d'ici ses 30 ans. Plus que cinq petites années à attendre, donc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte