L'ancienne Miss France, Laury Thilleman, est très remontée. La Bretonne de 27 ans, actuellement dans le sud de la France, a fait savoir à quel point elle ne supportait pas le comportement inapproprié de certaines personnes, qui sans aucune éthique écologique, jettent sur les plages et dans la mer, de nombreux déchets.
La jeune femme s'est saisie de son compte Instagram afin de publier une photo choc des dommages que la pollution cause pour l'environnement. Sous le cliché où elle apparaît en maillot de bain, les mains remplies de déchets, l'ancienne reine de beauté a publié un long message ayant pour objectif de sensibiliser ses 538.000 abonnés.
Ce n'est pas la première fois qu'elle pointe du doigt ce sujet, puisque l'an passée, déjà, elle dénonçait le même problème lors de ses vacances en Corse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.