1 min de lecture France 2

Laurent Ruquier rempile pour une saison supplémentaire de "On n'est pas couché" sur France 2

L'animateur se montrait plutôt indécis jusqu'à présent, mais il a tranché : il continuera d'animer le talk-show phare du samedi soir sur France 2 pendant la saison 2016-2017.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

On n'est pas couché conserve son capitaine : Laurent Ruquier vient d'annoncer qu'il rempilait pour une nouvelle saison. Ce sera donc sa 11e année à la tête du talk-show qui cartonne le samedi en seconde partie de soirée. L'animateur, qui officie également tous les après-midi aux Grosses Têtes de RTL, ne sait en revanche pas si Léa Salamé va revenir. 

En attendant, France 2 continue de miser sur l'émission : elle va se délocaliser pendant le Festival de Cannes et pourrait bien se décliner en prime durant la saison 2016-2017, comme l'annonce Puremedias. Le site révèle aussi que l'émission va continuer de rester un passage obligé pour les personnalités politiques avec la présidentielle de 2017. Des discussions seraient cours avec l'Élysée pour inviter François Hollande.

Des rumeurs annonçaient le départ de Laurent Ruquier, et lui-même s'est révélé assez indécis ces derniers temps. "Ce n'est pas sûr que ça continue parce que ça fait dix saisons que je fais cette émission", avait-il expliqué sur le plateau du Petit Journal de Canal + en décembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 2 Télévision Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants