La venue de Manuel Valls pour la prochaine émission d'On n'est pas couché samedi 16 janvier a suscité beaucoup de commentaires. "Il sera traité comme les autres invités politiques, mais comme il est premier ministre on s'adressera peut-être un peu différemment à lui", tranche Laurent Ruquier. Il s'agit cependant de la première participation d'un chef de gouvernement à l'émission animée par Laurent Ruquier le samedi soir sur France 2.
L'animateur des Grosses Têtes a justifié la venue du premier ministre par la publication d'un recueil de ses discours. "Il est déjà venu plusieurs fois avant d'être premier ministre", a fait remarquer l'animateur. Laurent Ruquier a mis en avant le fait que son émission laissait un temps de parole important à ses invités politiques, "entre 45 minutes et une heure".
Comme il est Premier ministre on s'adressera peut-être un peu différemment à lui.
Laurent Ruquier
Il a tenu a rappelé qu'On n'est pas couché n'est pas "non plus une émission d'information". Pour Laurent Ruquier, les critiques que suscitent le passage de Manuel Valls dans son émission sont avant tout le fait de "la jalousie" de certains journalistes.
Le premier ministre fera face à Léa Salamé et Yann Moix, les deux chroniqueurs de l'un des programmes phare de France 2. Parmi les thèmes qui seront abordés, Manuel Valls ne pourra pas couper au débat sur la déchéance de nationalité qui agite la classe politique. L'émission sera enregistrée jeudi 14 janvier, avec Gérard Darmon et l'humoriste Jérémy Ferrari comme invités aux côté du chef du gouvernement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.