1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La surprenante déclaration d'amour de Jean-Luc Lahaye aux Femen
1 min de lecture

La surprenante déclaration d'amour de Jean-Luc Lahaye aux Femen

Dans une interview, le chanteur a jugé que l'une des membres du mouvement avait "une paire de seins exceptionnels".

Jean-Luc Lahaye le 1er février 2016
Jean-Luc Lahaye le 1er février 2016
Crédit : SIPA
Emeline Le Naour

Le chanteur, dont l'image d'indécrottable séducteur lui colle à la peau, n'a pas failli à sa réputation. Dans une interview accordée à Voici pour la sortie de son autobiographie, Classé confi­den­tiel, Jean-Luc Lahaye a voulu prouver son amour à la gente féminine et a encore une fois laissé de côté toute subtilité pour le faire. Empêtré dans les ennuis judiciaires concernant une affaire de corruption de mineure, pour laquelle il a été condamné à un an de prison, Jean-Luc Lahaye crie à l'injustice en qualifiant son procès de "parodie de justice" et dit être largement soutenu par son public qui lui écrit "que (s)es défauts sont comme le bon vin, ils vieillissent bien et deviennent in fine des quali­tés". 

Et lorsque magazine demande au chanteur de 63 ans s'il n'a pas craint que les Femen n'organisent une action contre lui au moment de son procès, Jean-Luc Lahaye, répond, enchanté à cette perspective : "J’au­rais adoré! Il y en a une qui a une paire de seins exceptionnels! Je serais ravi qu’elles viennent défiler tous les jours devant chez moi. Si en plus elles peuvent venir prendre le thé à la maison, ce serait merveilleux!" L’amateur de jeunes femmes, qui dit les aimer "gentilles et provocantes"  tient tout de même a préciser un peu plus loin dans l'interview qu'il se sent '"évidemment féministe." 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/