Le chanteur, dont l'image d'indécrottable séducteur lui colle à la peau, n'a pas failli à sa réputation. Dans une interview accordée à Voici pour la sortie de son autobiographie, Classé confidentiel, Jean-Luc Lahaye a voulu prouver son amour à la gente féminine et a encore une fois laissé de côté toute subtilité pour le faire. Empêtré dans les ennuis judiciaires concernant une affaire de corruption de mineure, pour laquelle il a été condamné à un an de prison, Jean-Luc Lahaye crie à l'injustice en qualifiant son procès de "parodie de justice" et dit être largement soutenu par son public qui lui écrit "que (s)es défauts sont comme le bon vin, ils vieillissent bien et deviennent in fine des qualités".
Et lorsque magazine demande au chanteur de 63 ans s'il n'a pas craint que les Femen n'organisent une action contre lui au moment de son procès, Jean-Luc Lahaye, répond, enchanté à cette perspective : "J’aurais adoré! Il y en a une qui a une paire de seins exceptionnels! Je serais ravi qu’elles viennent défiler tous les jours devant chez moi. Si en plus elles peuvent venir prendre le thé à la maison, ce serait merveilleux!" L’amateur de jeunes femmes, qui dit les aimer "gentilles et provocantes" tient tout de même a préciser un peu plus loin dans l'interview qu'il se sent '"évidemment féministe."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte