1 min de lecture États-Unis

La petite-fille de Morgan Freeman sauvagement tuée par son compagnon

E'Dena Hines, 33 ans, est morte après avoir été attaquée au couteau de chasse dans une rue de Manhattan, à New York.

Morgan Freeman, en janvier 2014
Morgan Freeman, en janvier 2014 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

La petite-fille du célèbre acteur Morgan Freeman a été poignardée à mort sur un trottoir de Manhattan au cours de la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août, dans ce que des témoins de la scène décrivent comme une dramatique séance "d'exorcisme". Le compagnon d'E'Dena Hines aurait été vu en train d'attaquer sa petite amie au couteau de chasse en criant des formules glaçantes "Sortez démons ! Je vous chasse ! Au nom de Jésus-Christ !", selon un riverain ayant assisté au meurtre depuis la fenêtre de son appartement, interviewé par le New York Post.

Un délire meurtrier sur fond de drogue

La jeune actrice de 33 ans, qui était apparue à plusieurs reprises aux côtés de son illustre grand-père lors de cérémonies ou à Broadway, a été poignardée à 16 reprises, selon une déclaration des autorités. Son agresseur, qui partageait également sa vie, a été retrouvé dans un état de psychose probablement dû à la consommation de drogues.

Une source policière a fourni des détails sordides à propos de l'attaque, précisant notamment que Lamar Davenport, 30 ans, s'est acharné sur le corps de sa victime alors celle-ci gisait inanimée sur le sol. L'agresseur présumé a été emmené dans un hôpital de New York pour des tests psychiatriques. L'illustre grand-père de la victime a exprimé son émotion en rendant hommage au talent de sa défunte petite-fille, dont "l'étoile continuera à briller" dans son cœur.

Morgan Freeman a également publié un message de remerciements pour "l'amour et le soutien" reçu après "le tragique et insensé décès d'E'Dena".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Stars People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants