1 min de lecture Télévision

La marionnette d'Anne-Sophie Lapix va présenter les "Guignols de l'info"

Selon les informations du "Parisien", la marionnette de la journaliste va présenter l'émission aux côtés de celle de Jacques Chirac

Anne-Sophie Lapix va remplacer David Pujadas à la présentation du JT de France 2.
Anne-Sophie Lapix va remplacer David Pujadas à la présentation du JT de France 2. Crédit : IBO/SIPA
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Il devrait y avoir du changement, chez les Guignols de l'info. L'émission satirique, autrefois présentée par la marionnette de Patrick Poivre d'Arvor, est présentée par celle de Jacques Chirac depuis septembre 2017. Selon les informations du Parisien, l'ancien président de la République ne sera plus seul à présenter le journal télévisé des Guignols sur Canal +.

Le quotidien dévoile que la marionnette de l'ancien chef de l'État devrait bientôt être rejointe en plateau par celle d'Anne-Sophie Lapix, ex-présentatrice de l'émission C à Vous sur France 5, aux manettes du 20 heures de France 2 depuis la rentrée. Une parodie qui fait écho à la carrière de la journaliste.

Le Parisien détaille également que pour la première fois au cours de la semaine écoulée, la marionnette de la journaliste a fait son apparition dans le journal télévisé parodique de la chaîne cryptée. Les avatars de Jacques Chirac et Anne-Sophie Lapix ont ainsi traité la première année de Donald Trump à la tête des États-Unis. Un duo détonnant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Anne-Sophie Lapix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants