PÉPITE - Les confidences de Michel Barnier dans "Fréquenstar" !
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Face au succès des débats de la matinale, la direction de RTL cherche de nouveaux polémistes. Et Jean Lassalle a décidé de tenter l'expérience face à Jean-Michel Aphatie pour discuter de la longévité du gouvernement Barnier. Jean-Michel Aphatie débute : "Permettez-moi de vous dire que je trouve pour le moins ahurissant que Jean Lassalle, qui représente la ruralité mal dégrossie, vienne mettre son grain de sel et me contredise à domicile". Mécontent, l'homme politique rétorque : "Qu’est-ce qui baragouine, le parigot à scooter ? La ruralité, tu sais ce qu’elle te dit ?" Un débat haut en couleur...
Culte, la série qui révèle les coulisses de Loft Story, fait un tabac sur Amazon ! Mademoiselle Jade a reçu Benjamin Castaldi en exclusivité sur RTL. "A-t-il regardé l'émission ?" lui demande l'animatrice. "Non, j’ai pas envie, il paraît qu’ils me font passer pour un gars pas très fûté", s'exclame-t-il. "En effet, vous n’êtes pas à votre avantage. La série se moque notamment de vos problèmes d’élocution", remarque l'animatrice. "Oui, je ne suis pas le seul à avoir un problème avec les élocutions. À chaque fois qu’on vote pour un candidat, il fait l’inverse de ce qu’il dit", argumente-t-il.
Laurent Boyer ouvre désormais son émission Frequenstar aux politiques et reçoit Michel Barnier sur M6 ! Le Premier ministre semble désorienté : "J’avais compris que vous étiez Laurent Royer, le fils de Michel Royer, le ministre des PTT sous Pierre Messmer"… L'animateur se met à rigoler : "J’adore ton sens de la déconne (...) et tu sais ici, on aime bien découvrir l’univers intérieur de nos stars. Là par exemple, tu portes des pantoufles en forme de marmottes empaillées. Tu les mets souvent ?" "Tous les jours. Ce sont des cadeaux des Savoyards… des gens chaleureux", conclut le Premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte