Nous connaissons désormais les dix hommes et quatre femmes qui ont intégré le casting de la neuvième saison de L'Amour est dans le pré, sur M6. Emeline, Thierry B., Gilles, Nicolas, Virginie, Christophe S., et Thierry P. complètent le tableau.
Et tous les médias s'accordent pour trouver que la production a misé sur "un casting normal" selon l'expression du site Première. Même avis du côté du Plus du Nouvelobs qui parle d'un "casting soft". Pas de Personnage avec un grand P, ni "de physiques étonnants" continue Première.
Émeline et Nicolas sont clairement les plus charmants de l'épisode. C'est Émeline qui a ouvert le bal du deuxième épisode. A 31 ans, la jeune femme blonde est "cunicultrice" en Midi-Pyrénées. C'est à dire éleveuse de lapins, et pas qu'un peu elle s'occupe de 40 000 bêtes. Sur Twitter en tout cas la profession de la jeune femme n'a pas laissé indifférent les spectateurs.
La jeune agricultrice attache une grande importances aux valeurs traditionnelles du couple et de la famille.
Nicolas est un très beau garçon de 35 ans. Papa de deux filles, cavalier de
haut niveau il a un caractère bien
trempé. Problème : un petit cheveu sur la langue et un problème
d’articulation.
Thierry B. a 47 ans, est éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre. Le constat du net est implacable : " Thierry ne sera normalement pas le candidat le plus arrosé de courrier" tranche le Plus.
A 32 ans, Virginie est la maman d’une petite fille de 8 ans. Cette
viticultrice, productrice de champagne, annonce la couleur :"Je suis
insupportable" et "pas
très câlins".
Thierry P., dit "le montagnard" va avoir la tâche difficile. A 37 ans, cet éleveur de vaches vit dans un petit hameau en montagne. L'hiver, ils ne sont plus que deux habitants. D’après lui, c’est la solitude de son mode de vie qui gêne ses relations.
Quand à Gilles certains le comparent à Sting, d'autres à Benoit Poolvorde. Âgé de 52 ans, il est céréalier et guide meunier en Midi-Pyrénées. Père de deux enfants, Gilles vit aujourd'hui dans un mobile-home et avoue que la solitude lui pèse.
Quant à Christophe l’Auvergnat, "il gagne la palme de la gentillesse" selon Première. A 37 ans, il explique qu’il sera prêt à s’occuper des enfants de la femme de sa vie, même si eux n’en ont pas ensemble.
Le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré a réuni4 millions de téléspectateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte