1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : le paradis perdu va bouleverser les équilibres
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : le paradis perdu va bouleverser les équilibres

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" promet encore quelques rebondissements avec des nouveautés dans les règles du jeu.

Les candidats de Koh-Lanta Fidji 2017
Les candidats de Koh-Lanta Fidji 2017
Crédit : PHILIPPE LEROUX / ALP / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Koh-Lanta ne cesse de se réinventer. L'émission d'aventure phare de TF1 sera de retour sur les écrans le 1er septembre pour une dix-huitième saison, tournée dans l'archipel de Mamanuca, aux îles Fidji. Après le système des trois équipes lors de la saison précédente, Denis Brogniart a annoncé de nouveaux changements dans les règles du jeu et parmi eux, le paradis perdu. Une nouveauté qui va "bouleverser les équilibres", confie le présentateur dans une vidéo pour TF1.

Pendant chaque émission, un membre de l'équipe Jaune et un autre de l'équipe Rouge sont envoyés sur une île inhabitée, appelée le paradis perdu. L'île cache 11 coffres, contenant chacun des avantages, comme un collier d'immunité ou un bulletin de vote supplémentaire pour le conseil. Mais les candidats devront s'allier dans la recherche du coffre et surtout décider lequel des deux gardera l'avantage. Les aventuriers pourront utiliser leur récompense immédiatement, attendre les prochaines semaines du jeu ou la céder à un autre participant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/