1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : l'élimination de Freddy devant sa femme émeut les internautes
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : l'élimination de Freddy devant sa femme émeut les internautes

REVUE DE TWEETS - C'était la surprise de cette demi-finale, les six candidats ont pu passé un moment court, mais intense avec leurs proches.

Freddy après sa défaite
Freddy après sa défaite
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un moment qui a autant ému les candidats que les spectateurs. Les retrouvailles entre les naufragés et leurs proches après l'épreuve de confort. Les mamans et les épouses des six candidats sont venues dans le plus grand secret pour donner du soutien et du courage à Ludivine, Jesta, Bruno, Candice, Freddy, et Benoit. Avant de les serrer dans leurs bras, Denis Brogniart a partagé un moment avec les proches des candidats. Et il faut dire que chaque maman et épouse est fière du parcours de son aventurier.

Presque un mois que les six aventuriers sont coupés de leurs familles. Alors, lorsqu'ils arrivent sur la plage et qu'au détour du chemin ils reconnaissent leur femme ou leur mère, c'est sûr que tout le monde pleure. Une séquence qui a ému des deux côtés de l'écran pour ce 13e épisode de Koh Lanta.

Cependant, l'élimination de Freddy n'est pas bien passée auprès des internautes. Il faut dire que sa femme enceinte de quatre mois avait fait le voyage pour le voir. Alors, quand sa seconde flèche est brisée par Bruno, les internautes ont exprimé leur dégoût face à cette élimination.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire