1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta Fidji" : Magalie impressionne ses coéquipiers
1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : Magalie impressionne ses coéquipiers

REVUE DE TWEETS - Magalie a tout donné pendant l'épreuve d'immunité. Elle a impressionné les membres de son équipe et les internautes.

Magalie a impressionné ses coéquipiers pendant l'épreuve d'immunité
Magalie a impressionné ses coéquipiers pendant l'épreuve d'immunité
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les candidats de Koh-Lanta ont vécu une épreuve d'immunité difficile. Déjà épuisés par l'épreuve de confort de la veille, dans laquelle ils ont mis toute leur force, les aventuriers ont dû redoubler d'efforts dès le lendemain et certains se sont particulièrement illustrés. Chez les jaunes, c'est Magalie qui a impressionné à la fois ses coéquipiers et Denis Brogniart. La jeune femme a en effet réussi à porter un poids de vingt-cinq kilos et à le faire passer à travers un parcours d'obstacles.

Si elle n'a pas réussi à faire gagner son équipe, Magalie a tout de même eu les félicitations de ses partenaires de jeu, qui ont salué son courage et sa force. Son sacrifice pour l'équipe lui permet d'être rassurée avant l'épreuve d'immunité, car elle a prouvé qu'elle était un maillon fort de l'équipe. 

Sur Twitter, les internautes ont eux aussi été impressionnés par le courage de Magalie et en ont fait la nouvelle héroïne de cette saison.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/