1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta Fidji" : la stratégie des anciens agace les internautes
1 min de lecture

"Koh-Lanta Fidji" : la stratégie des anciens agace les internautes

REVUE DE TWEETS - Les candidats les plus âgés ont mis en place un stratagème d'élimination afin de se retrouver entre eux à la réunification.

Sandrine est bien décidée à respecter la stratégie mise en place par les anciens
Sandrine est bien décidée à respecter la stratégie mise en place par les anciens
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La stratégie compte autant que la force physique dans Koh-Lanta. Les anciens membres de l'équipe rouge, celle des anciens, l'ont bien compris, puisque Fabian, un des doyens de l'aventure, continue d'entretenir des alliances avec ses anciens coéquipiers. En effet les anciens, c'est-à-dire les candidats âgés de 30 ans et plus, ont mis en place un stratagème qui leur permet de se retrouver entre eux.

Chaque équipe doit choisir un membre de la tribu adverse à envoyer sur l'île du Paradis perdu et les anciens se débrouillent toujours pour se retrouver ensemble. Ces réunions informelles mais régulières leur permettent de renouveler leur vœux d'alliance et de partager leurs stratégies d'élimination. 

Ce n'est pas la première fois que d'anciens coéquipiers cherchent à garder leurs premières alliances mais les anciens jouent ici un double jeu car ils n'ont rien dit aux autres membres de leur équipe, à savoir les jeunes. Ces derniers ne se doutent pas une seconde de ce qui se trame derrière leur dos, à l'instar de Tiffany, qui accorde une confiance totale à ses nouveaux partenaires de jeu. 

Les internautes eux, ne sont pas dupes et ils sont nombreux à critiquer la stratégie des anciens. Certains regrettent également le manque de clairvoyance des jeunes, qui ne se posent pas de question.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/