1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Mathilde remporte sa place pour la finale
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Mathilde remporte sa place pour la finale

REVUE DE TWEETS - La benjamine de l'aventure a remporté sa place pour la finale en gagnant la dernière épreuve d'immunité.

Mathilde, 21 ans, est en couple avec le Marseillais Bastien
Mathilde, 21 ans, est en couple avec le Marseillais Bastien
Crédit : Philippe Le Roux / ALP / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La finale de Koh-Lanta sera féminine. Les deux dernières femmes de l'aventure, Clémentine et Mathilde, ont toutes les deux gagné leur ticket pour l'ultime épreuve de l'édition. Après un parcours semé d'embûches, Mathilde a remporté la dernière épreuve d'immunité individuelle et a ainsi décroché sa place en finale. Rien n'était gagné pour la jeune femme de 21 ans, qui avait frôlé l'élimination lors du dernier conseil et avait été sauvée grâce à son collier d'immunité.

Considérée comme l'une des plus sportives de l'aventure, Mathilde a gagné sa place grâce à l'épreuve des dominos, remportée haut-la-main. Une victoire qui réjouit les internautes, contrairement à celle de Clémentine qui les avait agacé la semaine dernière. Beaucoup d'entre eux la trouvent méritante et espèrent la voir aller jusqu'aux poteaux, voire remporter cette 17e édition de l'aventure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/