1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Manuella est contrainte d'abandonner l'aventure
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Manuella est contrainte d'abandonner l'aventure

Épuisée, Manuella est obligée de quitter l'aventure. Elle laisse sa place à Vincent, éliminé lors du dernier conseil.

Les membres de l'équipe Rouge ont pleuré en appelant leurs proches
Les membres de l'équipe Rouge ont pleuré en appelant leurs proches
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

L'aventure s'arrête là pour Manuella. La mannequin et mère de deux enfants est contrainte d'abandonner l'aventure pour cause d'épuisement. Victime d'un malaise après l'épreuve de confort, elle avait réussi à retrouver rapidement ses forces. Mais, 24 heures après l'épreuve, elle est victime d'un nouveau malaise. Allongée sur le sable, incapable d'ouvrir les yeux, elle inquiète beaucoup ses coéquipiers, qui décident d'appeler le médecin.

"La tête est là, mais le corps ne suit plus", explique la jeune femme, qui ne veut absolument pas quitter l'aventure. Mais le médecin est formel, son état ne lui permet pas de continuer. Pour reprendre des forces, elle doit être transportée à la clinique et être mise sous perfusion. C'est en larmes qu'elle dit au revoir aux autres aventuriers, qui regrettent déjà son sourire et sa bonne humeur. Mais dans Koh-Lanta, un départ contraint est toujours remplacé et c'est Vincent, éliminé la semaine dernière, qui rejoint l'équipe blanche sur l'île.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/