1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kendall et Kylie Jenner lancent leur boutique de vêtements en ligne
1 min de lecture

Kendall et Kylie Jenner lancent leur boutique de vêtements en ligne

Kendall et Kylie Jenner, les demi-sœurs du clan Kardashian, viennent de lancer leur boutique de vêtements en ligne, jeudi 23 juillet.

Kendall et Kylie Jenner
Kendall et Kylie Jenner
Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Après avoir réalisé une collection capsule pour la chaîne américaine Topshop, Kendall et Kylie Jenner viennent de dévoiler un nouveau projet dans le monde de la mode. Les deux demi-sœurs de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ont en effet lancé leur tout nouveau site web, jeudi 23 juillet. Sobrement baptisé Kendall + Kylie, le site n'est pas un blog ou une newsletter mais une véritable boutique de vêtements en ligne.

Les sœurs Jenner proposent aux jeunes filles du monde entier d'acheter des pièces, dessinées par leur soin. Pour l'instant, seulement deux modèles ont été révélés et sont disponibles à la vente. Il s'agit de deux crop-tops, des hauts courts, très à la mode cet été.

Celui de Kendall est gris foncé et porte la mention "Kulb", en référence à la lettre fétiche du clan Kardashian. Sur le crop-top de sa cadette, on retrouve son prénom, "Kylie", au-dessus du nombre "97", l'année de naissance de la petite dernière de la famille Jenner.

Deux looks par semaine

Deux nouvelles pièces seront dévoilées chaque semaine et seront mises en vente en exclusivité sur le site de Kendall et Kylie. Sur le compte Instagram des deux sœurs, on peut apercevoir quelques modèles et inspirations des jeunes stylistes : du cuir, des imprimés fleuris, des longues robes et toujours plus de crop-tops.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/