Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour parler de Noël, Katy Perry a annoncé le 16 juillet à ses fans sa collaboration avec H&M pour les Fêtes. Dès le mois de novembre, la chanteuse sera le visage officiel de la marque de vêtements, pour la collection "Holiday 2015", spécialement conçue pour la fin d'année, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram.
À grand renfort d’émoticônes, la pop star s'est réjouie de cette nouvelle. Elle succède à Lady Gaga et au crooner Tony Benett, égéries de la même campagne en 2014.
Les cheveux relevés en un gros chignon retenu par un ruban rouge, la chanteuse porte sur les premières photos de cette campagne un pull scintillant noir et blanc, décoré de motifs hivernaux. "Nous sommes enchantés que Katy Perry soit dans notre campagne de fêtes de fin d'année. Tout nous plaît chez elle, de son talent et son énergie incroyables à son sens ludique de la mode", a indiqué sur le site de la marque Pernilla Wohlfahrt, directrice de la création de H&M.
La chanteuse américaine, désignée par le magazine Forbes comme l'artiste féminine la mieux payée au monde cette année, est aussi connue pour ses tenues de scène excentriques et son goût pour la mode. En juin dernier, elle est devenue l'égérie de la marque de luxe Mosquino.
Hormis quelques images, H&M n'a pour l'instant pas dévoilé beaucoup de cette campagne d'affichage et vidéo. Elle "célébrera la saison dans le style caractéristique de H&M, à savoir joyeux et rassembleur", peut-on lire sur le site de la marque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte