1 min de lecture
Le festival "Burning Man" est chaque année - le - rendez-vous psychédélique au cœur des États-Unis. Il s'agit d'un rassemblement au beau milieu du désert de Black Rock où une vraie ville éphémère surgit entre la poussière et un sol craquelé par la sécheresse. Des costumes de fourrure, de paillettes ou une simple tenue d’Ève ou d'Adam. Voilà pour le dress-code. Les activités, elles, sont variées : concerts, yoga en plein air, expérimentations de substances hallucinogènes... Le tout se veut un festival libertaire, décalé, un moment d'oubli avec une once de spiritualité "new age" et de créativité.
Les stars d'hier et d'aujourd'hui se pressent dans le désert pour recharger leurs batteries ou au contraire céder à un décrochage mental absolu. Pour cette édition 2015, c'est Katy Perry qui s'est amusée à s'essayer au déplacement en gyropode... sans grand talent et avec un costume tout droit inspiré de Mad Max. L'interprète de Fireworks n'a pas pu s'empêcher de filmer et de partager pour la postérité le feu d'artifice final qui accompagne l'impressionnante combustion du bien-nommé "Burning Man" (l'homme qui brûle, en français).
Jared Leto a partagé une autre vidéo de flammes au ralenti sur son compte Instagram. D'autres célébrités comme Cassie ou la mannequin et actrice Cara Delevingne ont été aperçues pendant cette édition 2015 du "Burning Man" avec des tenues très originales et colorées dans la droite ligne du festival.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte