1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton raconte les pointes de vitesse en scooter du prince George

Lors de sa dernière apparition publique, Kate Middleton a donné des nouvelles de ses enfants, le prince George et la princesse Charlotte. L'aîné du prince William et de la duchesse de Cambridge ferait l'intrépide sur un scooter, à seulement deux ans et demi.

Le Prince George,  va changer d'école à la rentrée prochaine
Le Prince George, va changer d'école à la rentrée prochaine Crédit : Kensington Palace/The Duchess of Cambridge
Anne-Sophie Blot
Anne-Sophie Blot

Voilà des nouvelles du prince George, l'aîné de Kate Middleton et du prince William. D'après sa mère, l'enfant âgé de deux ans et demi a besoin de vitesse. Kate Middleton a raconté à un groupe d'enfants de l'école primaire St. Matthew, à Westminster, que son fils adorait filer sur son scooter : "Il va super vite avec autour de la maison. C'est difficile de garder un œil sur lui", leur a-t-elle confié, avant d'ajouter en souriant : "Charlotte le surveille".

La duchesse de Cambridge a rendu visite aux enfants des écoles de Londres, après la traditionnelle cérémonie du Commonwealth à l'abbaye de Westminster, qui a également honoré le 90e anniversaire de la reine Elizabeth. L'épouse du prince William a aussi donné des nouvelles de leur petite dernière, née le 2 mai 2015. "La Princesse Charlotte grandit de jour en jour".

L'aîné du Prince William et de Kate Middleton donne déjà du fil à retordre à ses parents. Récemment, une proche de la famille royale confiait que le prince George aurait commencé à parler "bien avant les autres enfants de son âge". Sa mère avait aussi annoncé que la petite tête blonde était passionné d'avions de chasse de l'armée de l'air britannique et voulait rejoindre la Royal Air Force.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince George Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants