1 min de lecture Wimbledon

Kate Middleton, Bradley Cooper et David Beckham, pluie de stars dans les tribunes de Wimbledon

EN IMAGES - Malgré la pluie, les célébrités étaient nombreuses dans les tribunes du tournoi de tennis londonien de Wimbledon pour assister aux quarts de finale homme.

Kate Middleton et le directeur du tournoi de Wimbledon mercredi Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
6 >
Kate Middleton et le directeur du tournoi de Wimbledon mercredi Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
Kate Middleton et le prince William se lèvent pour applaudir les joueurs Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
Non loin du couple princier, David Beckham et son fils Romeo Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
Albert de Monaco a également assisté au match opposant Murray à Pospisil Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
Bradley Cooper a quant à lui préféré regarder le match opposant Roger Federer à Gilles Simon ce mercredi Crédits : GLYN KIRK / AFP | Date : 08/07/2015
Pippa Middleton, la sœur de Kate, a assité au match Federer-Bautista lundi 6 juillet Crédits : LEON NEAL / AFP | Date : 08/07/2015
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Ce mercredi après-midi à Wimbledon, c'était chacun son camp. De nombreuses célébrités anglo-saxonnes ont assisté aux quarts de finale du tournoi londonien. Trois jours après le baptême de leur fille Charlotte, Kate Middleton et le prince William se sont accordés un moment de détente dans les tribunes royales lors du match opposant le Britannique Andy Murray au Canadien Vasek Pospisil. Fans de tennis, le duc et la duchesse de Cambridge sont chaque année au premier rang pour applaudir le chouchou du tennis anglais, entraîné par l'ex-joueuse de tennis Amélie Mauresmo.

Le couple princier, visiblement ravis d'être aux premières loges, est vite rentré à l'abri lorsqu'une averse a arrêté tous les matchs sur le court de Wimbledon. Non loin d'eux, un autre prince observait l'affrontement Murray- Pospisil.

Albert de Monaco en solo

Le maître du Rocher, Albert II de Monaco, est venu à Londres en solo et en fin connaisseur de ce sport. L'ancien footballeur David Beckham et son jeune fils Romeo étaient également derrière Murray. Le père et le fils échangeaient des sourires complices dans les tribunes.

Quelques jours plus tôt, le 6 juillet, la sœur de Kate Middleton, Pippa, assistait au match de Roger Federer opposé à l'Espagnol Roberto Bautista. Le Suisse a arraché cette victoire et se retrouve ce mercredi 8 juillet face au Français Gilles Simon. Ce match de quart de finale a attiré les célébrités. La chanteuse anglaise Elie Goulding a été aperçu dans les tribunes, tout comme Bradley Cooper.

À lire aussi
Boris Becker en mars 2013 à Cuba people
Boris Becker : " Mon corps est usé jusqu'à la corde "

L'acteur avait déjà assisté au tournoi de Roland Garros. Le voici captivé par les échanges musclés entre Federer et Simon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Wimbledon Tennis Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants