1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton a offert un cadeau inestimable à son ancienne assistante
1 min de lecture

Kate Middleton a offert un cadeau inestimable à son ancienne assistante

Pendant 10 ans, Rebecca Deacon a organisé les rendez-vous, les déplacements officiels et personnels de la duchesse de Cambridge, qui le lui a rendu par un présent accessible, d'ordinaire, aux seuls membres de la famille royale.

Kate Middleton et son ex-assistante Rebecca Deacon ici en juillet 2016
Kate Middleton et son ex-assistante Rebecca Deacon ici en juillet 2016
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Kate Middleton a fait du mariage de son ancienne assistante parlementaire un véritable conte de fée. Depuis dix ans, Rebecca Deacon gérait, quotidiennement, l'emploi du temps et les voyages de la duchesse de Cambridge. Aspirant à de nouveaux projets professionnels, elle a adressé sa démission début mars à Kate Middleton. Mais au fil du temps, les deux femmes avaient lié une relation très particulière. Kate a voulu rendre hommage à ces années d'amitié en permettant à "Becca" et son fiancé d'échanger leurs vœux de mariage dans un endroit d'exception : la chapelle royale du palais de St. James, comme l'explique le Daily Mail

Le palais de St. James, l'un des plus vieux de Londres, possède une chapelle d'ordinaire réservée aux personnes ayant un lien direct avec la famille royale. George et Charlotte y ont notamment été baptisés, en 2013 et 2015. Loin d'être une héritière de la couronne, Rebecca Deacon, elle, s'est fait connaître de la famille royale en 2007, lorsqu'elle était l’assistante des producteurs du "Concert pour Diana". Mais la jeune femme a très vite su gagner la confiance de la famille, jusqu'à pouvoir, ce weekend de mars, dire "oui" à son compagnon dans un lieu des plus royaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/