1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton a explosé son budget pour sa garde-robe en 2016

Selon le quotidien britannique "Daily Mail", la duchesse de Cambridge a quadruplé ses dépenses pour ses tenues, toujours admirées, de cette année.

Le style simple et élégant de Kate Middleton lui vaut le titre d'icône de la mode la plus influente d'Angleterre
Le style simple et élégant de Kate Middleton lui vaut le titre d'icône de la mode la plus influente d'Angleterre Crédit : Arthur Edwards / POOL / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Kate Middleton a dépensé sans compter en 2016. Selon le Daily Mail, la Duchesse, qui a toujours été admirée pour ses tenues, a déboursé cette année 174.000 livres, soit 207.000 euros ! Une somme qui n'a pas laissé indifférent les médias outre-Manche. Le quotidien britannique poursuit en arguant que cette hausse de dépenses s'expliquerait par les choix de Kate Middleton. Il semblerait que la Duchesse ait arrêté de s'habiller chez Asos ou Topshop, pour préférer de grands créateurs comme Dolce & Gabbana et Preen.

L'an passé, le budget garde-robe de la jeune femme était de 43.000 libres, soit quatre fois moins que cette année. Il n'empêche que la Duchesse continue d'être ovationnée à chacune de ses tenues, et qu'elle a permis à de nombreux créateurs et créatrices de voir leurs cahiers de commandes exploser. Comme la créatrice française Vanessa Seward (l’ex-direc­trice artistique de la maison Azzaro), dont la désormais célèbre robe fleurie, est en rupture de stock, quelques heures après l'apparition de Kate Middleton dans les rues de Londres, le 20 décembre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton People Monarchie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants