En toutes circonstances, Kate Middleton est à la hauteur des événements. Ce week-end le Royaume-Uni rendait hommage aux soldats morts pendant les deux guerres mondiales. Samedi 12 novembre, la duchesse de Cambridge a accompagné son mari le prince William au Royal Albert Hall pour la cérémonie de commémoration de l'Armistice.
Le lendemain, le 13 novembre, la mère du prince George et de la princesse Charlotte s'est rendue à la Remembrance Sunday à Londres avec d'autres personnalités de la couronne britannique comme Camillia, épouse du prince Charles, Sophie Rhys-Jones, épouse du prince Edward de Wessex, ou encore la reine Elizabeth II. Les Britanniques ont aussi pu apercevoir l'ancien premier ministre britannique, David Cameron. Comme à son habitude, Kate Middleton a su rester élégante et discrète pour les circonstances.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte