1 min de lecture Justin Timberlake

Justin Timberlake pose avec son fils pour Noël

Le 25 décembre 2015, Justin Timberlake a posté une photo de lui embrassant son fils pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans.

Justin Timberlake et Jessica Biel
Justin Timberlake et Jessica Biel Crédit : AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités peuvent souhaiter un joyeux Noël à leurs fans et Justin Timberlake n’a pas échappé au phénomène. Sur son compte Instagram, l’artiste a posté le 25 décembre une photo émouvante sur laquelle il pose avec son fils Silas. Sur le cliché on le voit déposer un tendre baiser sur la joue de son enfant âgé aujourd’hui de huit mois. 

La photo est accompagnée de la légende : "Cette vie… c’est vraiment le plus beau cadeau. J’espère que vous êtes auprès de ceux que vous aimez et que vous gardez en tête que nous formons tous une grande famille. Tout notre amour à vos proches. Joyeux Noël à tous". De quoi faire fondre les admirateurs et admiratrices du chanteur qui devinent le visage de Silas pour la troisième fois, après un premier cliché dévoilé en avril 2015, peut de temps après sa naissance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Timberlake Noël Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants