1 min de lecture Divertissement

Justin Bieber sera jugé le 5 mai à Miami

Le jeune chanteur canadien, arrêté le 23 janvier 2014 à Miami, sera jugé le 5 mai prochain pour une affaire de rodéo sauvage en voiture.

Justin Bieber a été arrêté jeudi 23 janvier 2014 à Miami
Justin Bieber a été arrêté jeudi 23 janvier 2014 à Miami Crédit : Police de Miami / AFP
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Non coupable. C'est la ligne de défense que va adopter Justin Bieber le 5 mai prochain. Il sera jugé à Miami, accusé de conduite sous l'emprise d'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation. Il avait été arrêté le 23 janvier dernier.

Selon la police, le jeune rebelle avait fumé du cannabis et consommé des comprimés de l'anxiolytique Xanax avant son arrestation. Intercepté par les autorités, il participait à une course illégale de voitures dans une zone résidentielle de Miami Beach, au volant d'une Lamborghini décapotable.

Descente aux enfers

L'interprète de Baby accumule les dérapages comme les retards de plusieurs heures à ses concerts, l'ivresse dans un commissariat, la drogue, les agressions.

Tant et si bien qu'une pétition pour l'expulser des États-Unis et lui retirer sa Green Card est lancée sur le site de la Maison Blanche le 25 janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divertissement États-Unis Justin Bieber
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants