Non coupable. C'est la ligne de défense que va adopter Justin Bieber le 5 mai prochain. Il sera jugé à Miami, accusé de conduite sous l'emprise d'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation. Il avait été arrêté le 23 janvier dernier.
Selon la police, le jeune rebelle avait fumé du cannabis et consommé des comprimés de l'anxiolytique Xanax avant son arrestation. Intercepté par les autorités, il participait à une course illégale de voitures dans une zone résidentielle de Miami Beach, au volant d'une Lamborghini décapotable.
L'interprète de Baby accumule les dérapages comme les à ses concerts, l'ivresse dans un commissariat, la drogue, les agressions.
Tant et si bien qu'une pétition pour l'expulser des États-Unis et lui retirer sa Green Card est lancée sur le site de la Maison Blanche le 25 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte