Justin Bieber, qui enchaîne frasques et ennuis avec la justice, a décidé de répondre en musique à ses critiques. Dans un nouveau titre, Broken, il balance, en collaboration avec Blake Kelly : "J'imagine qu'ils veulent une réaction. Mais je ne leur en donnerai pas. Oui, ils essaient de m'atteindre, (...) ils essaient de me casser, mais je ne peux pas être cassé."
Et le chanteur, qui a même une pétition à son encontre, d'ajouter : "Je n'essaie même pas de m'enfuir".
Le chanteur devait comparaître début mars devant la justice américaine pour conduite sous l'influence de l'alcool ou de drogues, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Le procès a été repoussé. Justin Bieber est par ailleurs accusé d'agression contre un chauffeur de limousine à Toronto, où il sera jugé le 10 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte