De 2008 à 2014, il n'aura fallu que 6 ans à Justin Bieber pour ternir sa propre image. Tout avait pourtant bien commencé sur YouTube alors qu'il n'a que 13 ans, le jeune canadien poste sa première vidéo dans laquelle il reprend With You de Chris Brown.
Sa carrière connaît alors une ascension fulgurante. Première tournée mondiale à 16 ans, près d'un milliard de vue pour son clip "Baby" sur Youtube, artiste de l'année aux AMA Awards 2010, des millions d'albums essaimés à travers la planète : rien ne semble pouvoir arrêté la folie Justin Bieber. Mais le revers de la médaille n'est jamais très loin. Adulé par ses millions de "beliebers", l'artiste va peu à peu enchaîner les tourments et les dérapages comme les à ses concerts, les conduites en état d'ivresse, les prostitués ou la drogue.
Tant et si bien qu'une pétition pour l'expulser des États-Unis et lui retirer sa Green Card est lancée sur le site de la Maison Blanche le 25 janvier. Elle atteint désormais les 220.000 signatures, poussant le président américain Barack Obama à intervenir, le cap des 100.000 signatures ayant été atteint.
Justin Bieber est également attendu le 14 février prochain par un juge de Miami qui l'accuse de conduite en
état d'ébriété, sans permis, et de résistance à son arrestation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte