1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Justin Bieber supprime son compte Instagram après une pique de son ex, Selena Gomez
2 min de lecture

Justin Bieber supprime son compte Instagram après une pique de son ex, Selena Gomez

Face aux critiques de ses fans sur ses photos de couple, le chanteur a tout bonnement fait disparaître son compte Instagram.

Justin Bieber s'est retiré d'Instagram
Justin Bieber s'est retiré d'Instagram
Crédit : Ari Perilstein / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Vent de panique chez les Belierbers ! Justin Bieber a désactivé son compte Instagram le 15 août. En cause : un "bon scandale" comme le chanteur sait faire. Mais rien ne présageait une réaction aussi forte de la part de l'interprète de Sorry. Tout a commencé il y a quelques jours. Justin Bieber a publié de nombreux clichés en compagnie de sa petite amie Sofia Richie, la fille de Lionel Richie. Des photos que les fans n'ont pas appréciées. Pour eux le seul amour de Justin Bieber restera la chanteuse Selena Gomez, dont il s'est séparé en 2014.

Face aux réactions négatives de ses fans devant ce nouvel amour naissant, Justin Bieber s'est emporté. Il a menacé de rendre compte Instagram privé : "Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous n'arrêtez pas avec vos messages de haine. Ça devient incontrôlable, si vous étiez vraiment fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les personnes que j'apprécie", écrit-il alors sur son compte. L'histoire aurait sans doute pu s'arrêter là, si l'ex du chanteur, Selena Gomez ne s'en était mêlé.

La guerre est déclarée entre les fans

En effet, la jeune femme a répondu à Justin Bieber en défendant les Beliebers : "Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne t'en prends pas à tes fans. Ils t'aiment et sont les premiers à t'avoir soutenu." Ce à quoi Justin Bieber a répondu : "C'est marrant de voir des fans qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux essayer encore de me pointer du doigt de cette manière. C'est triste, mais je ne ressens que de l'amour."

Selena Gomez ne s'est pas démontée : "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompée plusieurs fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents. Il ne faut pas s'étonner que les fans soient en colère. C'est triste, mais je ne ressens que de l'amour." Bonne ambiance. Bien évidemment, cet échange de messages a redoublé les commentaires des fans, qui s'en sont donné à cœur joie. Certains en accusant le chanteur de les abandonner pour Sofia Richie. Las, Justin Bieber a tout simplement fermé son compte dans la foulée.

A photo posted by Sofia Richie (@sofiarichie) on

À lire aussi

Et du côté du fans, c'est maintenant la guerre sur Twitter. Entre ceux qui prennent le parti de Selena Gomez et ceux désemparés par la "disparition" de leur idole sur Instagram, les tweets inondent le réseau social. Au point que ce départ fracassant d'Instagram était l'un des sujets les plus discutés le 16 août. De nombreux hashtags ont été créés après le compte désactivé du chanteur : #RIPBeliebers et #JustinDeactivatedParty. D'autres estiment que tout est arrivé à cause de Sofia Richie... Il ne reste plus qu'à attendre si Justin Bieber daigne renouer avec ses fans dans le monde virtuel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/