1 min de lecture Julie Gayet

Julie Gayet n'aurait pas quitté François Hollande

Le couple poursuivrait son idylle à l’abri des regards et des tempêtes médiatiques, selon un magazine d'actualité people.

Julie Gayet au festival de Deauville le 12 septembre 2014
Julie Gayet au festival de Deauville le 12 septembre 2014 Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Alors que les dernières rumeurs du mois de septembre assurent que le couple formé par l'actrice Julie Gayet et le président François Hollande serait de l'histoire ancienne, le magazine d'actualité people Closer croit dur comme fer que l'histoire d'amour entre les deux amants se poursuit.

Le magazine qui avait révélé leur liaison a affirmé sans ambages vendredi 26 septembre que le couple se serait offert "une escapade en amoureux" cet été à L'Isle-sur-la-Sorgue, une commune de 26.000 habitants située dans le Vaucluse (Provence-Alpes-Côte d'Azur) près d'Avignon. D'après l'hebdomadaire, l'agenda officiel du président stipulait au même moment qu'il devait séjourner à la Lanterne, la résidence d'État de la République française située près de Versailles.

Les rumeurs de séparation mises en doute

Les affirmations de Closer vont à l'encontre des dires d'un autre magazine people. Dans un numéro de mi-septembre, le magazine VSD assurait en Une que Julie Gayet aurait "largué" François Hollande.

L'hebdomadaire raconte que l'actrice n'aurait pas supporté le déballage de vie privée dans le livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, et aurait décidé de rompre avec le président de la République.

La carrière d'actrice de Julie Gayet chamboulée

À lire aussi
Julie Gayet Brigitte Macron
Julie Gayet apporte son soutien à Brigitte Macron face à Jair Bolsonaro

Julie Gayet a évoqué "l'affaire Closer" pour la première fois dans une interview accordée à Ciné +, elle y parle brièvement des "événements de ces derniers mois".

L'actrice évoque dans le même temps le fait que l'affaire a eu un impact sur les propositions de scénario de film qui lui sont désormais faites. "J'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, de représentante de la France, explique-t-elle un brin amusée. Ce n'est évidemment pas neutre. Je ne vois pas comment cela ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs", a-t-elle déclaré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julie Gayet François Hollande People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants