Le week-end du 15 août était synonyme de fête chez les Hallyday. Non pas pour l'Assomption de la Vierge, mais parce que le fils prodige, David Hallyday, soufflait ses 50 bougies le 14 août. Son père n'a pas manqué l'occasion de lui souhaiter sur les réseaux sociaux dans un message touchant, en anglais, accompagné d'une photo de la star du jour et d'émojis avec des cœurs à la place des yeux.
Autrement dit, de l'amour... "Joyeux anniversaire mon fils, amour et tendresse. De la part de papa", a écrit le chanteur de 73 ans sur son compte Twitter. Mais Johnny Hallyday ne semble pas avoir passé la journée avec son fils, comme l'indiquent ses autres photos et vidéos, il était en boîte à Saint Barthélémy. Une autre personne n'a pas oublié les 50 ans de David Hallyday, c'est Ilona Smet, sa fille, qui a posté une photo de son père enfant, avec cette légende : "Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte